Nantong Zhenhuan Trade Co.,Ltd.
Produits
Contactez-nous
Nantong Zhenhuan Trade Co.,Ltd.
Adresse : No.243, Ninghai Road, Rugao City, Jiangsu Province, China
Tél. : +86-513-87628369
Portable
+86-13962724758 Franks Cao
+86-13626278212 Aileen Chen
Fax : +86-513-87635890
E-MAIL
zhenhuan@zhenhuan-machine.com
frankscao@gmail.com

Agent au Canada:
Personne à contacter: Mr. Hamid A
Adresse: 306-10136 161 Street NW T5P 3H8 Edmonton - Alberta, Canada
Mobile: +1 587 988 9528
E-MAIL: global.abz.intl@gmail.com 

Accueil Machines de formage pour tuyaux
Machine à rétreindre les tubes
Il y a de nombreuses sortes de machines à fabriquer les tubes/tuyaux,de profileuses et machines à usiner,tels que la machine de fabrication de tuyaux de post-tension,la machine de fabrication de cartouche pour filtre spiral,la laminoir(Machine de formage de tuyaux flexibles métalliques),la machine à souder les tuyaux en acier,la machine à rétreindre les tubes,etc. La machine de fabrication de tuyaux de post-tension est parfaite pour produire des tuyaux ronds et ovales,qui sont grandement utilisés dans les voies express,les ponts,les trains,etc. la machine de fabrication de cartouche pour filtre spiral est utilisée pour fabriquer des noyaux en acier spiral pour les filtres auto,quant à la laminoir(Machine de formage de tuyaux flexibles métalliques),cette dernière est utilisée pour produire des tuyaux flexibles pour lignes fermées. La machine à souder les tuyaux en acier est utilisée pour produire des tuyaux en acier ronds,rectangulaires ou carrés pour différents usages industriels. La machine à rétreindre les tubes est utilisée pour produire des tubes décoratifs. Grâce à la réputation forgée par leur haute qualité,nos machines à rétreindre les tubes sont désormais très populaires auprès des clients étrangers. Nous vous invitons à essayer les machines à rétreindre les tubes Zhenhuan.
    1. Machine de fabrication de tuyaux de post-tensionCette machine est destinée à fabriquer des tuyaux ondulés ronds ou ovales.
      Adapté à produire des tuyaux pour les autoroutes,les ponts,les chemins de fer,ainsi que les travaux de bétonnage de post-tension de grande portée. Elle convient aux travaux à l'intérieur ou sur place.
    1. Machine de fabrication de cartouche pour filtre spiral Facile et rapide à changer le diamètre des tuyaux spiraux.
      Adapté aux matériels d'épaisseurs différentes avec l'embrayage réglable
      Système de contrôle PLC control présente une haute efficience et une qualité stable et permet de réduire les procédures de production et la coût de revient.
    1. Laminoir(Machine de formage de tuyaux flexibles métalliques)ZHF-50 est destinée à fabriquer des tuyaux flexibles à jointure de double verrouillage en acier inox,en cuivre,en acier carboné ou en aluminium.
      Entraînement de moteur et onduleur,consommation électrique réduite,peu bruyant,opération facile et fonctionnement stable
    1. Machine de soudage(Ligne de soudage de tubes par résistance électrique) Cette machine est une outil idéal pour la production de tubes spéciaux ronds, carrés, rectangulaire spéciaux à soudure droite avec un diamètre de 10mm à 610mm. Un méthode de soudage à fréquence élevée est adoptée.
      Notre machine de soudage linéaire pour tuyaux ERW est spécialement conçue pour les tubes ronds à soudure en spirale avec un diamètre de 219mm à 3000mm.
    1. Machines à rétreindre les tubesLa machine à rétreindre les tubes est grandement utilisée pour fabriquer des tubes métalliques décoratifs. Zhenhuan peut fabriquer une grande variété de machine à rétreindre les tubes comme la cintreuse,la machine à appointer,la machine à former rotative,la machine pour tube textile,la machine à filer les tubes,les cintreuses de tubes,etc.
    1. Cintreuse CNC Contrôle numérique trois axes, fixation hydraulique
      Engrenage et support de conduite, chaque axe est équipé avec réducteur planétaire de précision élevée
      La matrice de traçage est restaurée pneumatique
      Contrôle CNC, opération par écran tactile 12.1" simple et facile
    1. Machine de fermeture de tubes La machine de fermeture de tubes est conçue pour la fermeture ou le rétreinte de tubes en métal pour la fabrication d'appareils de stockage d'huile, pots d'échappement et filtres à air pour climatiseur, réfrigérateur, pour des applications de chauffage, dans l'automobile etc.
      Contrôle CNC deux axes, faible taux d'erreur, vitesse élevée
    1. Machine à couper les tubes La machine à couper les tubes est une machine de découpe à longueur NC pour le redressement de tubes en cuivre de bobine et la découpe en longueur requise automatiquement. Elle adopte une technologie de découpe spéciale, résultant une découpe sans puce et une faible déformation de la section de découpe.
      Servo alimentation de précision stable et de repositionnement élevé.
    1. Machine à poinçonner les tubesCette machine à poinçonner les tubes en cuivre est spécialement adéquate pour le poinçonnage de trous dans un tube en cuivre utilisé pour des radiateurs dans les systèmes climatisés.
      Servo alimentation de matériaux, poinçonnage hydraulique
      Contrôle NC, opération pratique
    1. Laminoir (Machine de formage d'embouts de tube) Ce laminoir est destiné au formage d'embouts de tubes avec des opérations que l'expansion, la réduction, la conification, le profilage d'évasement, le profilage d'anneau de positionnement etc. Le tube traité avec notre machine de formage pour embout est généralement utilisée dans les industries telles que la climatisation, le chauffage et le l'automobile.
    1. Machine à aileter les tubes Porte outil et corps de porte d'outil adoptent une structure clé double circulaire avancé pour couple de résistance, déplacement précis et stable.
      Le porte outil adopte une conception de type de séparation, il est très facile de couper le rodage, lavable et installer la lame.
    1. Machine de fabrication de tuyaux en cuivreLa machine de fabrication de tuyaux en cuivre est configurée selon un diamètre requis du produit fini (tube en cuivre). Notre ligne de production comprend un four de fusion et une machine de coulée, un laminoir de tube, une étireuse deux niveaux (ou une étireuse trois niveaux), une étireuse verticale aussi bien qu'un équipement auxiliaire et d'autres.