Nantong Zhenhuan Trade Co.,Ltd.
Produits
Contactez-nous
Nantong Zhenhuan Trade Co.,Ltd.
Adresse : No.243, Ninghai Road, Rugao City, Jiangsu Province, China
Tél. : +86-513-87628369
Portable
+86-13962724758 Franks Cao
+86-13626278212 Aileen Chen
Fax : +86-513-87635890
E-MAIL
zhenhuan@zhenhuan-machine.com
frankscao@gmail.com

Agent au Canada:
Personne à contacter: Mr. Hamid A
Adresse: 306-10136 161 Street NW T5P 3H8 Edmonton - Alberta, Canada
Mobile: +1 587 988 9528
E-MAIL: global.abz.intl@gmail.com 

Accueil Machines d'usinage
Machine d'usinage
Zhenhuan s'est engagé dans le développement et la production de machines d'usinage depuis des années. En tant producteur et fournisseur de machines d'usinage,nous fournissons une grande variété de machines comme des machines à réservoirs ondulés,enrouleuses et soudeuses d'ailettes de refroidissement,machine à feuilles de bobinage aussi bien que des autres machines à façonner,etc. Nous vous donnons ici quelques informations sur plusieurs produits populaires :
Notre machine d'usinage est spécialement conçue pour la production d'ondulés fins pour réservoirs ondulés.
Notre enrouleuse d'ailettes de refroidissement est conçue sur base de technologie Allemande GEORG qui peut produire des ailettes de trois largeurs différentes.
Notre soudeuse d'ailettes de refroidissement peut automatiquement soudure les radiateurs fins pour de l'usinage de haute tension. Notre enrouleuse de feuille de bobine est fabriquée pour l'enroulage de feuille de bobine d'aluminium ou de cuivre pour l'usinage ou des appareils électriques.
Si vous êtes intéressé par nos machines d'usinage,veuillez nous contacter. Nous attendons de vos nouvelles avec impatience.
    1. Machine à réservoirs ondulés Dérouleur: expansion mécanique, passive, capacité 6T.
      Station hydraulique: pression max 30MPa, flux max 100L/min, moteur de pompe 7.5kW; principaux composants hydrauliques de Taiwan.
      Principale unité de formation: entraîné hydrauliquement, profilage automatique
      Appareil de cisaillement: moteur hydraulique pour découper ailettes formées
    1. Soudeuse et formeuse d'ailettes de refroidissement de transformateur Notre enrouleuse d'ailettes de refroidissement est conçue sur base de technologies de la société Allemande GEORG. Elle peut produire des ailettes de différentes largeurs (520mm,480mm,320 or 310 mm). Le changement de la taille de l'enrouleuse est réalisé par un système hydraulique,facile et pratique.
    1. Enrouleuse pour bobine de feuille métallique Ce type de machine est spécialement conçu pour l'enroulage de bobine de feuilles d'aluminium ou de cuivre dans un transformateur et appareils électriques.
      Cette feuille peut être double couche ou simple couche.
    1. Machine de découpe de noyau de transformateur Cette ligne est constituée en une machine à dérouler hydraulique,fosse de stockage n°1,machine de coupe longitudinale,fosse de stockage n°2,dispositif de guidage et de tension,machine à dérouler,chariot de déchargement,système hydraulique et système de contrôle.
    1. Bobineuse lourde(Bobineuse pour transformateur) La section de noyau peut être rectangulaire, trapézoïdale ou ronde. Composé d'un dérouleur multi têtes, d'un appareil d'alimentation, rectification et amortissement et la tête d'enroulement principal (contrôleur d'onduleur), la bobineuse lourde est applicable pour l'enroulement de noyaux toroïdaux pour transformateur d'instrument.
    1. Enrouleuse pour bobine de transformateur Cette machine d'enroulage est adéquate pour l'enroulage de bobines utilisées dans les transformateurs de petite et moyenne distributions, transformateurs courant/potentiels, réacteur et similaires. Cette machine comprend un appareil d'enroulage principal, appareil d'arrangement de fil automatique, appareil d'alimentation isolant inter laminaire, déchargeur de fil de tension ajustable, système pneumatique, système de servo contrôle et PLC, etc.
    1. Machine de fabrication de transformateurs à noyaux amorphes Le transformateur amorphe est nouvellement développé avec noyau amorphe qui ne dispose que de 20% de perte à vide en moins que des noyaux CARGO conventionnels.
      Nous pouvons fournir des machines complètes pour la production de transformateurs amorphes et aussi support de technologie.
    1. Banderoleuse(Machine de revêtement de papier de fils pour transformateur) Cette multi banderoleuse(machine de revêtement de papier de fils pour transformateur) est utilisée pour le bandage de papiers isolants au fil de cuivre plat pour l'enroulage de transformateur.
      Cette ligne peut envelopper deux fils de cuivres, chaque peut être bandé avec 8 couches de papier.
    1. Plieuse papier Cette machine est principalement pour le pliage de papier isolant inter laminaire utilisé pour l'enroulage de transformateur. Après être enroulé dans la bobine tel que papier d'isolation plié formera l'isolation de fin et augmentera donc l'intensité mécanique de bobine, efficience d'enroulage de bobine et diminue les coûts de matériaux.
    1. Four de recuit sous vide Ce four de recuit de noyau enroulé CRGO est spécialement conçu pour la libération de tension intérieure du noyau enroulé CRGO et diminue leur perte de fer.
      Ce four recuit est de chaleur intérieur, aspiration, refroidissement nitrogène, type de chargement frontale avec trolley.
      Ce système de contrôle de température peut être PID ou PLC+PID, contrôle intellectualisé.
    1. Etuve de séchage sous vide Ce type d'étuve de séchage sous vide adopte un principe de séchage de pression variable suggéré par le Dr. Moll en Allemagne, spécialisé dans les corps de transformateurs de séchage. Comparé aux méthodes de séchage de chauffage d'aspiration conventionnel, la durée de séchage de ce type de pression variable permet d'économiser 30-45%.
    1. Equipement de résine de coulée sous videNotre équipement de résine de coulée sous vide est applicable pour un manchon en résine époxy coulée, une plaque isolante d'interrupteur haute tension, un transformateur de courant, un transformateur de tension, un transformateur sec aussi bien que d'autres appareils électriques.
      Cette machine est capable d'effectuer un coulage avec et sans remplisseur.
    1. Appareil d'imprégnation sous vide Notre appareil d'imprégnation sous vide est principalement conçu pour le traitement d'isolant de produits électriques tels qu'une turbine éolienne, un condensateur de puissance, un moteur haute tension, un transformateur sec de type H aussi bien que des matériaux isolants de câble et d'autres. Par exemple, des enroulements de bobine pour moteur ou transformateur s'évaporent ou se dégaze sous vide.
    1. Machine de coulée(Ligne de coulée de résine époxy APG)Notre machine de coulée(ligne de coulée de résine époxy APG) WHAG-888 adopte une technologie de procédé de gélification automatique sous pression. Elle est utilisée pour couler des composants électriques haute tension avec une résine époxy. La technologie APG peut réduire la durée de coulée d'une douzaine d'heures à une douzaine de minutes (par méthode de coulage sous vide conventionnelle).
    1. Ligne d'extrusion continue(Extrudeuse de bandes en cuivre)L'extrudeuse MFCCE permet d'utiliser une technologie avancée mondiale. Des matériaux vierges tels que des tiges en cuivre ou en aluminium alimentent en continu la roue serrante tournante avec une rainure fixe. Du à de grandes forces d'extrusion et de friction, une température suffisante peut être effectuée. Cette température permet aux matériaux de se recristalliser.
    1. Machine de production de transformateur à noyau tridimensionnelNotre machine de production de transformateur à noyau tridimensionnel permet au transformateur de meilleures performances avec une structure raisonnable ainsi que des coûts de production inférieurs. Le noyau tridimensionnel est une nouvelle structure de noyau GRGO à bobine. En adoptant ce noyau, le transformateur change la structure magnétique et réduit significativement la perte à vide, le courant à vide et le niveau sonore.
    1. Filtre à huile sous vide de transformateurCe filtre à huile sous vide de transformateur est un type de purificateur à huile double niveau. Il peut traiter et recycler les huiles de transformateur sous vide efficacement. Il est capable de déshydrater, dégazer ou encore purifier différentes huiles isolantes utilisées pour des transformateurs de haute tension, des disjoncteurs et d'autres.
    1. CTC Production LineNotre ligne de production CTC fabrique des conducteurs à transposition continue dans de grands enroulements de transformateurs avec une tension inférieure à 1000MVA et 1000KV. Cet appareil est capable de câbler beaucoup de fils en cuivres plats ensemble. Grâce à des actions mécaniques précises de la tête de transport, elle peut courber les fils de cuivre plats le long de la section croisée étroite et transposer chacune plusieurs fois.
    1. Transporteur sur coussins d'air (Transbobine) Le transporteur sur coussins d'air utilise une couche d'air formée entre le coussin d'air et le sol. Le coussin d'air est donc suspendu, réduisant la friction entre le produit et le sol. Le produit lourd de 100t peut être enlevé facilement avec une faible force de poussée.
    1. Machine de poinçonnage,de découpe et de cintrage des barres de puissance Cette machine est spéciale à usiner les barres de puissances dans l'alimentation électrique,les appareils électriques de haute ou basse tension. Elle a groupé les fonctions suivantes en un : poinçonnage,découpe et cintrage.