Nantong Zhenhuan Trade Co.,Ltd.
Produits
Contactez-nous
Nantong Zhenhuan Trade Co.,Ltd.
Adresse : No.243, Ninghai Road, Rugao City, Jiangsu Province, China
Tél. : +86-513-87628369
Portable
+86-13962724758 Franks Cao
+86-13626278212 Aileen Chen
Fax : +86-513-87635890
E-MAIL
zhenhuan@zhenhuan-machine.com
frankscao@gmail.com

Agent au Canada:
Personne à contacter: Mr. Hamid A
Adresse: 306-10136 161 Street NW T5P 3H8 Edmonton - Alberta, Canada
Mobile: +1 587 988 9528
E-MAIL: global.abz.intl@gmail.com 

Accueil Machines d'usinage Machine de production de transformateur à noyau tridimensionnel

Machine de production de transformateur à noyau tridimensionnel

Machine de production de transformateur à noyau tridimensionnel
Noyau tridimensionnel

Notre machine de production de transformateur à noyau tridimensionnel permet au transformateur de meilleures performances avec une structure raisonnable ainsi que des coûts de production inférieurs. Le noyau tridimensionnel est une nouvelle structure de noyau GRGO à bobine. En adoptant ce noyau, le transformateur change la structure magnétique et réduit significativement la perte à vide, le courant à vide et le niveau sonore. Par conséquent, les coûts de fonctionnement du transformateur peuvent être minimisés. Nous pouvons fournir toutes les machines et une technologie pour la production de ce type de transformateur.

Structure de noyau tridimensionnel
1. Notre structure de noyau de bobine en trois dimensions est composée de trois noyaux exactement similaires.

2. La section de trois colonnes est ronde est le facteur de laminage atteint 99%.

Vue de haut du noyau 3D
Section transversale de la colonne

Avantages technologique
1. Noyau en bobine, zone sans résistance élevée
Chaque noyau simple du noyau 3D est en bobine avec de longues bandes CRGO, les circuits magnétiques sont donc distribués uniformément dans toute la section. Ceci empêche la formation d'une zone de résistance élevé due au laminage des joints ainsi que la distorsion d'ondes de flux magnétique aux joints.
2. Après le bobinage, le noyau est recuit dans le four à recuit sous vide.
3. Pas d'outils de fixation
A cause d'un facteur de laminage de 99%, le noyau 3D nécessite seulement d'être gainé avec du papier isolant. Aucun outil de fixation n'est nécessaire.
4. Automatisation élevée
Tout le procédé de production du noyau est accompli automatiquement par notre machine de production de transformateur à noyau tridimensionnel.

Caractéristiques
1. Structure de circuit magnétique optimisé
Les circuits magnétiques de chaque phase sont complètement symétriques et toutes les phases sont de longueur de circuit égale. La longueur hors tout du noyau tridimensionnel est plus courte que tout autre noyau. De plus, un courant à vide de chaque phase effectue toujours un équilibre complet, évitant donc une troisième génération harmonique.

Graphique vectoriel du flux magnétique du noyau tridimensionnel

Graphique vectoriel du flux magnétique du noyau laminé traditionnel

2. Réduction importante de la perte à vide, du courant à vide et du niveau sonore
La perte à vide du transformateur à noyau produit par notre machine est 30% à celle d'un transformateur à noyau laminé traditionnel.
Le transformateur à noyau tridimensionnel produit par notre machine offre jusqu'à 70% moins de courant à vide qu'un transformateur traditionnel.
Le niveau sonore est réduit d'environ 7~ 10dB.

3. Ventilation naturelle unique et radiation
Les trois blocs de culasse du transformateur à noyau en bobine sont placés à 60 degrés les uns des autres. Après les bobines d'enroulement, une cheminée dessinée naturellement se forme. La différence de température entre les sections supérieures et inférieures de la culasse est de 30 à 40 ℃. Il doit aussi y avoir une convection d'air dans la cheminée dessinée qui génère la chaleur très rapidement de manière radiale. De plus, ceci diminue l'augmentation de température du transformateur et améliore la capacité de surcharge.

4. Structure compacte, Economie de cuivre, d'acier et d'huile
La colonne du noyau dispose d'une section croisée ronde. Le transformateur à noyau tridimensionnel de notre machine de production est plus compact, économisant les matières premières.
Lors du procédé de production du noyau à bobine tri dimensionnel, l'utilisation d'acier atteint 100%, là où un noyau laminé traditionnel donne une utilisation de 96%.
Le noyau tri dimensionnel d'un poids 15 à 20% inférieur à celui d'un noyau laminé de même capacité. Le poids du cuivre est environ 2 à 3% inférieur à celui d'un noyau laminé.

5. Propriétés d'antivol
Le noyau en bobine tri dimensionnel de notre machine de production de transformateur est tout un corps. La machine ne peut pas se démonter et la bobine ne peut être enlevée. Le noyau dispose donc d'une fonction d'antivol naturel. Le transformateur 200kVA est disponible avec un poids de 650Kg.

Machines pour un transformateur à noyau tri dimensionnel

1. Ligne de refendage à plusieurs lignes2. Enrouleuse de noyau3. Four de recuit de noyau à bobine (four de recuit à vide)
4. Enrouleuse de bobine haute tension5. Enrouleuse de feuille basse tension

Notre société offre une technologie et des machines pour le transformateur à noyau tridimensionnel. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Commentaires
Produits rattachés